Article 

Neymar a reçu la visite de Ronaldo au Brésil

Publié le lundi 4 mars 2019 à 10:30 par Jean Chemarin
Avant d'effectuer son retour à Paris en ce début de semaine et d'assister au choc face à Manchester United, Neymar a reçu la visite au Brésil de son aîné Ronaldo.
Avant d'effectuer son retour à Paris en ce début de semaine et d'assister au choc face à Manchester United, Neymar a reçu la visite au Brésil de son aîné Ronaldo.

Le petit séjour brésilien de Neymar touche à sa fin. Débarrassé de ses béquilles, le Brésilien s'est ressourcé au pays durant plus de 10 jours et est attendu en ce début de semaine à Paris où il va poursuivre sa rééducation et assister mercredi soir au choc face à Manchester United depuis les tribunes du Parc des Princes.

Sur ses réseaux sociaux, Neymar a partagé une petite photo avec le légendaire Ronaldo, venu lui faire un petit coucou au Brésil : «Belle surprise, heureux de t'avoir vu idole. Merci pour la visite», a commenté Neymar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee