Article 

Kehrer enchaîne avec l'Allemagne

Publié le lundi 19 novembre 2018 à 19:40 par Matthieu Hummel
Le jeune défenseur du PSG Thilo Kehrer est encore une fois titulaire avec l'équipe d'Allemagne qui affronte les Pays-Bas ce lundi soir (20h45, TFX).
Le jeune défenseur du PSG Thilo Kehrer est encore une fois titulaire avec l'équipe d'Allemagne qui affronte les Pays-Bas ce lundi soir (20h45, TFX).

C'est une troisième titularisation consécutive avec son équipe nationale que va vivre Thilo Kehrer ce lundi soir du côté de Gelsenkirchen dans une Veltins Arena qu'il connaît très bien, lui qui fut formé par Schalke 04. Les compositions d'équipe officielles du Allemagne/Pays-Bas (20h45, TFX) viennent d'être diffusées et le défenseur du PSG sera en théorie le piston droit du 3-4-3 de la Mannschaft, comme lors de ses deux précédentes titularisations en sélection.

En revanche, aucune trace de Julian Draxler comme prévu. Le milieu offensif n'est visiblement même pas sur la feuille de match mais la fédération allemande n'a pas communiqué sur son cas depuis maintenant plusieurs jours. Pour rappel, il a été libéré de ses obligations en raison d'un deuil familial et la date de son retour sur les terrains est très flou.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee