Article 

La Pologne s'impose, Krychowiak décevant

Publié le dimanche 9 octobre 2016 à 13:48 par Philippe Goguet
Si la Pologne s'est très logiquement imposée 3-2 face au Danemark, le milieu défensif du PSG Grzegorz Krychowiak est globalement passé à côté de son match.
Si la Pologne s'est très logiquement imposée 3-2 face au Danemark, le milieu défensif du PSG Grzegorz Krychowiak est globalement passé à côté de son match.

La Pologne recevait samedi soir le Danemark dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 et les troupes de Robert Lewandowski se sont imposées 3-2, non sans difficulté. Grâce à un triplé de l'attaquant polonais, ils menaient en effet 3-0 après 48 minutes à peine puis sont retombés dans leurs vieux travers avec un but contre son camp de Glik juste après le 3e but polonais puis une réduction de l'écart à vingt minutes de la fin. La Pologne va tenir bon mais s'est encore faite peur.

Le milieu défensif du PSG Grzegorz Krychowiak était titulaire devant la défense dans le 4-4-2 polonais et le milieu parisien a tout simplement été le moins bon joueur de son équipe. Il a tout bonnement été inexistant dans le jeu durant les 90 minutes qu'il a jouées et n'a eu aucun impact, bien loin de son rendement habituel. Aucune de ses passes pour casser des lignes n'a fonctionné et le joueur parisien a globalement été un fantôme sur le terrain.

Prochain match mardi soir face à l'Arménie.

NB : Merci à Mathieu de Fooballski pour le compte-rendu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee