Article 

145 membres du Collectif Ultras Paris à Bâle

Publié le mardi 1 novembre 2016 à 10:51 par Philippe Goguet
Alors que le match aller a marqué le retour des ultras pour un match de Coupe d'Europe au Parc des Princes, le retour à Bâle va voir 145 supporters du Collectif Ultras Paris faire le déplacement, encadrés par les autorités suisses.
Alors que le match aller a marqué le retour des ultras pour un match de Coupe d'Europe au Parc des Princes, le retour à Bâle va voir 145 supporters du Collectif Ultras Paris faire le déplacement, encadrés par les autorités suisses.

Pour la première fois depuis la mise en place du Plan Leproux à l'été 2010, un déplacement européen de supporters dits ultras va avoir lieu pour suivre le PSG puisque 145 membres du Collectif Ultras Paris sont attendus du côté de Bâle ce mardi soir (20h45). Les trois cars ont obtenu l'autorisation pour ce déplacement encadré et ils seront accueillis par les autorités suisses puis escortés directement au stade à leur arrivée dans Bâle. Ils ne verront donc même pas le centre ville, seulement le Parc Saint-Jacques où va se jouer le match.

Outre ces 145 supporters officiellement encadrés, d'autres Parisiens seront à Bâle et certains y étaient même déjà dès hier soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee