Article 

Comment le PSG a devancé l’Atlético pour Lee Kang-in

Publié le lundi 10 juillet 2023 à 11:46 par Luca Demange
En s’attachant les services de Lee Kang-in, le PSG a grillé la concurrence de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros pistaient le Sud-Coréen depuis plusieurs mois.
En s’attachant les services de Lee Kang-in, le PSG a grillé la concurrence de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros pistaient le Sud-Coréen depuis plusieurs mois.

Le PSG a fait irruption dans la course à la signature de Lee Kang-in et a finalement raflé la mise. Ce samedi, le club de la capitale a officialisé le recrutement du milieu offensif coréen. Le nouveau numéro 19 parisien arrive en provenance de Majorque contre une somme estimée à 22 millions d'euros hors bonus. 

Luis Campos, qui a piloté le dossier, a joué un mauvais tour à l'Atlético de Madrid, qui pistait Lee Kang-in depuis plusieurs mois. D'après Relevo, les Colchoneros avaient sérieusement accéléré sur le Coréen entre mars et avril. Mais la formule proposée, 15 millions d'euros et un joueur en contrepartie, n'a jamais débouché sur un accord. 

Majorque s'est retrouvé avec une offre plus avantageuse du PSG quelques semaines plus tard. La fin de saison réussie du Coréen (un doublé contre Getafe et un but face à Bilbao) a achevé de convaincre Luis Campos de mettre les bouchées doubles pour devancer la concurrence de nombreux clubs anglais : Wolverhampton, Aston Villa, Burnley, Newcastle, Brighton. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee