Article 

Absent de l’entraînement, Messi joue la carte de la précaution avant la finale de la Coupe du monde

Publié le vendredi 16 décembre 2022 à 8:44 par Luca Demange
Absent de l’entraînement collectif argentin ce jeudi, Lionel Messi souffre d’un gêne aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Pour autant, la participation de la Pulga à la finale de la Coupe du monde n’est pas remise en cause.

Lionel Messi rêve d'une Coupe du monde avec l'Argentine. Après avoir quasiment gagné tout ce qui est possible au cours de sa carrière, le septuple Ballon d'Or convoite toujourrs autant un sacre au Mondial avec l'Albiceleste. Après l'échec de 2014 face à l'Allemagne, l'attaquant de 35 ans espère laver l'affront face à l'équipe de France en finale dimanche au Lusail Stadium (16h). 

À trois jours de la rencontre, l'Argentin était pourtant absent de la séance d'entraînement dirigée par Lionel Scaloni et son staff technique. En cause, une gêne aux ischio-jambiers de la jambe gauche qui a privé la Pulga de s'entraîner avec le reste de ses partenaires. Comme à l'accoutumée, l'absence de l'ancienne vedette barcelonaise sur la pelouse a fait grincer la presse argentine bien que des nouvelles rassurantes ont rapidement circulé. 

D'après le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, la participation de Lionel Messi à la finale n'est pas remise en cause. L'Argentin devrait bien tenir sa place et on l'imagine bien tout faire en ce sens pour disputer ce qui sera son dernier match en Coupe du monde, avec l'opportunité de mettre son pays sur le toit du monde en ligne de mire. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee