Article 

Danilo sérieusement touché aux côtes

Publié le dimanche 27 novembre 2022 à 11:37 par Philippe Goguet
Le défenseur portugais du PSG Danilo Pereira est touché aux côtes et il ne rejouera pas du premier tour vient d'annoncer sa sélection. Il devrait pouvoir rejouer lors de la Coupe du Monde si sa sélection avance dans la compétition.

La Coupe du Monde de Danilo Pereira ne se déroule pas vraiment comme prévu pour le grand et si sympathique Portugais. Après un premier match compliqué contre le Ghana où il est impliqué sur les deux buts encaissés par son équipe (malgré tout victorieuse 3-2), son équipe nationale vient d'annoncer qu'il était blessé de façon assez sérieuse puisqu'il souffre de trois côtes cassés sur le côté droit du torse suite à un choc à l'entraînement de ce samedi. 

Les conséquences de cette blessure sont assez sérieuses puisqu'il ne rejouera pas de la phase de groupes selon les premières indiscrétions récupérées par les médias portugais suivant la Seleção de Fernando Santos. Il est donc d'ores et déjà forfait pour les match contre l'Uruguay ce lundi (20h) puis contre la Corée du Sud vendredi prochain (16h). Il n'est pas certain non plus qu'il puisse participer à la suite de la compétition selon les échos les plus pessimistes.

La Coupe du Monde des Portugais du PSG est en tout cas bien difficile puisque Nuno Mendes a raté le premier match sur forfait en raison de soucis musculaires et est encore incertain pour le second. Vitinha est quant à lui apte mais il n'a pas joué du premier match et il est encore annoncé sur le banc pour le second.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee