Article 

Martinez se moque encore de Mbappé sous les yeux de Messi

Publié le mardi 20 décembre 2022 à 21:56 par Arthur Verdelet
Les festivités du troisième sacre en Coupe du monde de l’Argentine battent leur plein ce mardi 20 décembre. Spécialiste du chambrage parfois très limite, Emiliano Martinez n’a pas manqué l’occasion de s’illustrer. Kylian Mbappé est à nouveau sa cible, sans réaction aucune de la part de son coéquipier au PSG, Lionel Messi.

Emiliano Martinez a bien du mal à oublier Kylian Mbappé, auteur d’un triplé face à lui dimanche en finale de Coupe du monde (3-3, 4-2 t.a.b.). Le gardien de l’Albiceleste a une nouvelle fois moqué l’attaquant français lors de la parade de présentation du trophée de la Coupe du monde au peuple argentin, ce mardi. Martinez est en effet apparu torse nu avec une poupée recouverte du visage du joueur du PSG dans les bras. Le tout sous le regard de Lionel Messi, son coéquipier à Paris, resté silencieux.

Ce n’est pas la première saillie de Martinez à l’encontre de Mbappé. Le portier d’Aston Villa avait demandé « une minute de silence pour Mbappé, qui est mort », lors des festivités survenues dans le vestiaire argentin à la suite du succès face à l’équipe de France dimanche. Les supporters argentins ont également particulièrement ciblé le Bondynois, parfois avec des chants aux relents racistes.

Un dérapage de plus pour Martinez, qui à peine le trophée de meilleur gardien du Mondial reçu dimanche, s’était illustré en le plaçant au niveau de ses parties génitales. Certains ont la victoire plus modeste que d’autres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee