Article 

Mondial terminé pour Navas, pas pour Soler et Sarabia

Publié le jeudi 1 décembre 2022 à 22:00 par Philippe Goguet
Le premier joueur du PSG éliminé est finalement le gardien du Costa Rica Keylor Navas, vaincu par les Allemands malgré un énorme arrêt. En revanche, l'Espagne de Soler et Sarabia continue son parcours en passant par la petite porte.

Le premier joueur du PSG qui va quitter le Qatar se nomme finalement Keylor Navas puisque sa sélection nationale a concédé une deuxième défaite en trois matches de poules. Face à l'Allemagne, les Ticos ont bien mené 2-1 après avoir concédé l'ouverture du score mais ils ont été rattrapés puis dépassés par la furia allemande malgré un énorme arrêt de Navas en cours de rencontre. Vu son âge, il s'agissait probablement du dernier match de Keylor Navas en Coupe du Monde. Dans le camp adverse, Thilo Kehrer et Kevin Trapp sont aussi éliminés.

Dans l'autre match de la poule, l'Espagne a perdu mais elle se qualifie malgré tout. Les joueurs de Luis Enrique ont bien ouvert le score contre le Japon, mais comme l'Allemagne avant eux, ils ont été rejoints puis dépassés en seconde période avec deux buts nippons. Carlos Soler et Pablo Sarabia n'ont encore une fois pas joué la moindre minute alors qu'il fallait pourtant égaliser et la Roja finit deuxième de sa poule.

En huitièmes de finale, duel entre parisiens en vue puisque l'Espagne de Soler et Sarabia va défier le Maroc d'Achraf Hakimi mardi à 16h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee