Article 

Cinq joueurs sous la menace avant Real Madrid/PSG

Publié le mercredi 9 mars 2022 à 7:03 par Orel
Après un match aller qui avait vu les deux Madrilènes sous la menace prendre un carton qui les suspend pour la suite, le match retour Real Madrid/PSG va se jouer avec cinq joueurs dans ce cas : quatre côté parisien, un côté madrilène.

M. Orsato avait eu la main lourde lors du match aller entre le PSG et le Real Madrid, en distribuant pas loin d'une dizaine de cartons jaunes au total ; et deux joueurs madrilènes en ont fait les frais puisque Casemiro et Ferland Mendy sont suspendus pour le match retour du soir. Mais ils sont désormais cinq qui seront privés de match (en cas de qualification) si M. Makkelie les avertissait ce soir lors de Real Madrid/PSG.

Côté Madrid, c'est le défenseur central Eder Militao qui va jouer avec une épée de Damoclès - et son alter ego Presnel Kimpembe est dans le même cas dans le camp du PSG. C'est surtout au milieu du terrain que les Parisiens sont sous la menace puisque Danilo Pereira, Leandro Paredes et Marco Verratti seraient suspendus pour l'éventuel quart de finale aller en cas de carton jaune ce soir. L'argentin n'est toutefois pas annoncé titulaire par tous les médias.

Tout joueur expulsé le serait également aussi de façon automatique et les suspensions pour expulsion se reportent sur l'année suivante en cas d'élimination, contrairement à celles pour accumulation de cartons.

Le point complet sur les cartons et suspensions côté PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee