Article 

Hakimi visé par une enquête pour viol

Publié le mardi 28 février 2023 à 8:30 par Matthieu Hummel
D’après les informations du Parisien et de France Info, Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol présumé. Une femme s’est rendue au commissariat et a affirmé avoir été violée par l’international marocain.

Achraf Hakimi est dans le viseur de la justice. Éloigné des terrains pour une durée indéterminée et absent face à l'OM (0-3), l'international marocain voit son nom visé par une enquête pour viol présumé, indique Le Parisien et Franceinfo. Ce dimanche, une jeune femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne et a affirmé avoir été violée par le latéral droit du PSG. 

La jeune femme n'a pas souhaité porter plainte mais simplement faire une déclaration de viol. Au vu de la gravité des faits, le parquet de Créteil s'est autosaisi de l'affaire avant de transmettre le dossier à celui de Nanterre. Contacté par Franceinfo, celui-ci « ne souhaite pas communiquer sur cette enquête, les informations déjà publiées mettant à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité. »

D'après les dires de la prétendue victime, Achraf Hakimi l'aurait invité à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche. Le numéro 2 parisien l'aurait ensuite embrassée sur la bouche puis au niveau de la poitrine. Une pénétration digitale est également évoquée. Pour l'heure, le PSG n'a pas communiqué sur le sujet. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee