Article 

Kari se rapproche d'un premier contrat pro au PSG, Fernandez-Veliz encore plus

Publié le dimanche 1 mai 2022 à 12:24 par Philippe Goguet
Le PSG se rapproche de la signature de deux bons espoirs du centre de formation issus de la génération 2004, le milieu Ayman Kari (photo) et surtout le défenseur central Nehemiah Fernandez-Veliz.

À quelques exceptions près qui ont déjà signé pro (El Hannach, Manisa), la génération 2004 du centre de formation du PSG est en fin de contrat aspirant au 30 juin ; et le club de la capitale tente logiquement de faire signer des contrats professionnels aux meilleurs éléments de la génération en question. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC, deux d'entre eux se rapprochent d'un premier bail de la sorte avec leur club formateur, tout particulièrement le défenseur central Nehemiah Fernandez-Veliz, vu avec les pros en amical l'été dernier et auteur d'une solide saison avec les U19.

Alors que Fernandez-Veliz est décrit comme « tout proche » de s'engager, l'autre joueur qui s'est un peu rapproché d'un premier contrat pro avec le PSG est le très demandé Ayman Kari, milieu de terrain international de 17 ans. Les discussions sont considérées comme « bien engagées » et « le joueur attend simplement un signe positif sur son évolution au club ». Ce n'est pas précisé mais il pourrait, par exemple, s'agir d'une intégration au sein du groupe professionel.

De cette même génération 2004, deux joueurs vont en revanche partir de façon certaine, à savoir le latéral gauche Jordan Monteiro et l'ailier Enzo Tayamoutou. Le PSG ne va pas les conserver à l'issue de leur contrat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee