Article 

Une des cibles du PSG au cœur du départ de Sampaoli de l'OM

Publié le samedi 2 juillet 2022 à 18:59 par Matthieu Hummel
Alors que l'OM a vu son entraîneur Jorge Sampaoli démissionner de façon brutale ce vendredi, c'est notamment le manque d'ambition dans le recrutement qui l'a poussé à agir de la sorte. Il souhaitait notamment la venue d'un certain Renato Sanches, jugé trop cher par sa direction.

« Mon rythme et mes objectifs ne sont pas les mêmes que ceux des dirigeants », a expliqué ce vendredi sur ses réseaux sociaux le désormais ex-entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli au moment de justifier sa brutale démission le jour de la reprise de l'entraînement. Ce départ couvait toutefois depuis plusieurs semaines tant l'écart entre les ambitions de l'entraîneur argentin et des dirigeants étaient grand. Avec un joueur bien connu du PSG, un certain Renato Sanches, en point de discorde.

Alors que le PSG et le Milan AC se battent pour tenter de faire venir le milieu portugais de 25 ans durant l'été, l'ex-entraîneur olympien avait également l'ambition de pouvoir boucler un transfert de la sorte et avait notamment glissé son nom à la direction selon les informations de L'Equipe. Problème, l'OM n'est absolument pas en mesure de pouvoir s'offrir Renato Sanches, « un objectif complètement irréalisable » selon le journal sportif, idem pour Antoine Griezmann dont Sampaoli rêvait également. 

Alors que le président olympien Pablo Longoria n'a nullement eu l'intention de retenir son coach, il faudra donc constater que les ambitions du PSG en matière de joueurs correspondent désormais aux rêves inaccessibles de l'OM...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee