Article 

Carlos Eduardo incertain côté niçois

Publié le jeudi 27 novembre 2014 à 15:52
Le talentueux milieu offensif niçois est incertain pour le match de samedi au Parc des Princes d'après son entraîneur Claude Puel.
Le talentueux milieu offensif niçois est incertain pour le match de samedi au Parc des Princes d'après son entraîneur Claude Puel.

Claude Puel tenait une conférence de presse ce jeudi avant le match à Paris ce week-end et il a annoncé une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice. En effet, le talentueux milieu offensif du Gym Carlos Eduardo est incertain pour le match de ce samedi. Puel est d'ailleurs assez perdu à propos de lui : « Il monte progressivement. Sincèrement, je ne sais strictement pas ce que l'on fera avec lui, s'il va être dans le groupe ou pas, s'il pourra débuter ou pas... Pour le moment, il y a toutes les options ouvertes, et toutes les interrogations, parce qu'il n'y a pas que le match de Paris, il y en a encore quatre derrière. On va faire le point avec le staff sur la prise de risque qu'il y a à faire -ou pas- avec lui. »

Carlos Eduardo s'est fait connaître cette saison par un quintuplé sur la pelouse de Guingamp (7-2). Quelques semaines avant, il avait également été excellent sur la pelouse de l'AS Monaco, marquant le but de la victoire sur un coup-franc direct. Le joueur est prêté par Porto et a une forte influence sur le jeu offensif de son équipe.

Absents le week-end dernier, Mathieu Bodmer (côte) et Didier Digard (mollet) pourraient quant à eux faire le retour sur la pelouse du Parc des Princes. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee