Article 

À l’écoute du PSG, Sergio Ramos ne dit pas non à l’Arabie saoudite

Publié le vendredi 31 mars 2023 à 10:46 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin prochain, Sergio Ramos discute avec le PSG d’une prolongation. Mais d’après Marca, l’Espagnol n’est pas insensible aux sirènes d’Arabie saoudite, où un pont d’or lui est offert.

Sergio Ramos entretient le flou autour de son avenir. Comme Lionel Messi, l'Espagnol arrivera au bout de son contrat avec le PSG à l'issue de la saison. Après une première année hâchée par les pépins physiques à répétition, le défenseur de 37 ans s'est imposé comme l'un des joueurs les plus fiables de Christophe Galtier. Au point de relancer l'idée d'une prolongation qui paraissait pourtant lointaine il y a encore quelques mois. 

D'après les récentes informations de Marca, son frère et représentant, René Ramos, était à Paris ces dernières heures pour écouter la proposition du PSG. Le club de la capitale désire prolonger l'ancien pensionnaire du Real Madrid pour une année supplémentaire avec un salaire revu à la baisse. 

Un pont d'or proposé par Al-Hilal ?

Toujours selon Marca, l'Espagnol est à l'écoute du PSG alors que « son premier objectif est de continuer dans l'élite ». Mais contrairement à Lionel Messi, le numéro 4 parisien ne se montre pas totalement fermé aux convoitises en provenance d'Arabie saoudite. Récemment, L'Équipe glissait qu'il se voit proposer 30 millions d’euros net par an sur deux saisons. 

Cette offre faramineuse et inesperée émanerait toutefois du club d'Al-Hilal, principal concurrent de l'écurie d'Al Nassr dans laquelle s'est engagée Cristiano Ronaldo l'hiver dernier. Une donnée étonnante puisque les rumeurs récentes envoyaient plutôt Sergio Ramos à Al Nassr, sur fond de retrouvailles avec son ancien coéquipier. 

Interdit de recrutement jusqu'au 30 juin prochain, Al-Hilal ne s'empêche pas de rêver d'attirer le défenseur central dans ses filets dès juillet. « Sergio Ramos hésite, mais la tentation sous forme d'argent en provenance de Riyad pourrait faire pencher la balance vers le monde arabe », conclut Marca.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee