Article 

Fenerbahce entre dans la danse pour Icardi, Galatasaray pousse toujours

Publié le mercredi 31 août 2022 à 18:52 par Bruno Hermant
L'Argentin Mauro Icardi voit un autre club faire le forcing pour le recruter cet été. Après des négociations avec Galatasaray, le rival Fenerbahce veut lui aussi s'attacher les services de l'attaquant du PSG.

Rumeur courant depuis des semaines mais relancée hier, le club stambouliote de Galatasaray souhaite recruter l'Argentin Mauro Icardi et la presse turque annonçait un prêt de l'attaquant du PSG qui pouvait même être annoncé avant la rencontre opposant CimBomBom à Gaziantep mercredi prochain. Le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio annonce lui aussi que Galatasaray fait le forcing pour recruter Icardi, mais les parties sont encore éloignées selon l'Italien.

Des divergences sur les modalités de paiement et sur le contrat du joueur existent et sont donc toujours en cours de négociations, les deux parties continuant de travailler pour sceller un accord. Le club stambouliote doit également faire face à la concurrence d'un voisin en la personne du Fenerbahçe. Le journal L'Equipe précise que le grand rival souhaite aussi s'attacher les services d'El Nino del Partido.

Profitant des négociations qui ne sont pas conclues, les dirigeants du Fener tentent de prendre de cours leurs rivaux et «étudient la faisabilité d'un transfert », là où Galatasaray ne propose qu'un prêt au PSG. Icardi se montrerait également «intéressé par la perspective de rejoindre » Fenerbahçe selon la même source. Les deux clubs rivaux ont encore un peu de temps pour boucler le dossier puisque le mercato ne se termine que le 8 septembre prochain en Turquie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee