Article 

Kays Ruiz-Atil en passe de retrouver la Ligue 1 avec Auxerre

Publié le mardi 28 juin 2022 à 16:01 par Luca Demange
Un an après avoir quitté le PSG, le jeune Kays-Ruiz Atil est en passe de signer son retour en Ligue 1 puisqu’il est désormais attendu qu’il signe du côté d’Auxerre. Le milieu offensif de 19 ans va parapher un contrat de 3 ans avec l’AJA.

La carrière à rebondissements de Kays-Ruiz Atil continue. Un an après son départ libre du PSG pour retrouver son ancien club du FC Barcelone, le jeune franco-marocain est en passe de signer son retour en France. Remercié par le Barça après seulement dix mois passés en Catalogne, le milieu offensif de 19 ans est libre de tout contrat depuis mai dernier et devrait rebondir du côté du promu de l'AJ Auxerre d'après les informations de Foot Mercato, RMC et Le Parisien.

Cantonné au banc du Barça B, l'équivalent de la réserve du club culé, tandis que l'entraîneur Sergi Barjuan ne lui a jamais vraiment manifesté un intérêt quelconque depuis son arrivée, l'ancien pensionnaire du PSG va débarquer au sein de l'AJA hors de rythme. Il est attendu qu'il paraphe un contrat de 3 ans avec le club qui retrouve l'élite du football français dix ans après.

Un troisième ancien parisien à Auxerre

Pisté par plusieurs clubs européens, l'espoir de la génération 2002 a privilégié l'idée d'un retour en France. En s'engageant avec Auxerre, Kays-Ruiz Atil va devenir le troisième ancien parisien de l'équipe de Jean-Marc Furlan, qui compte déjà Alec Georgen et Gaëtan Charbonnier dans ses rangs. Le jeune milieu au gabarit frêle va maintenant espérer que son aventure se déroule mieux qu'au Barça tandis qu'il peine sérieusement à lancer sa carrière professionnelle à bientôt 20 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee