Article 

La Lazio s’oriente vers d’autres pistes que Rico

Publié le lundi 27 juin 2022 à 11:49 par Mathias Luis
L’intérêt de la Lazio pour Sergio Rico est évoqué depuis plusieurs mois tant en France qu’en Italie. Néanmoins, les Romains s’orienteraient vers d'autres pistes que le gardien espagnol. En cause, l’entraîneur Maurizio Sarri n’approuverait pas vraiment son arrivée, indique le Corriere dello Sport.

Sergio Rico fait partie des joueurs dont le rôle est difficile à définir au PSG la saison prochaine. Le club souhaite semble-t-il assez logiquement se séparer du gardien espagnol, prêté lors des six derniers mois de la saison à Majorque lors d'une aventure assez peu concluante. La Lazio était positionnée depuis plusieurs mois pour l'accueillir, mais les Romains semblent finalement s’orienter vers d’autres pistes que le portier de 28 ans d’après le Corriere dello Sport. 

Maurizio Sarri pas intéressé par Rico

En effet, tandis que les discussions avançaient bien entre la Lazio et l’entourage de Sergio Rico, les performances lors des derniers matchs joués par l’Espagnol avec Majorque lors de son prêt auraient refroidi le coach Maurizio Sarri. L’Italien aurait ainsi opté pour l’option Marco Carnesecchi, gardien des Espoirs de la Nazionale et sous contrat avec l’Atalanta. Un transfert se négocierait aux alentours de douze à quinze millions d’euros. 

Une somme bien plus élevée que celle à laquelle aurait sans doute prétendu le PSG pour Sergio Rico, preuve du désintérêt du club romain pour l’Espagnol. La Lazio recherche deux gardiens, et le portier de 28 ans n’apparaît pas même comme une solution pour être l’option bis. Vicario, Provedel, Adrian, Karius, Radu ou Neto sont des pistes plus sérieuses selon les informations du quotidien italien. Alors qu’aucune autre piste que celle-ci n’est apparue depuis des semaines pour Rico, son avenir est plongé dans le flou à ce jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux