Article 

Le PSG devra négocier avec un Bayern gourmand pour Nagelsmann

Publié le mardi 6 juin 2023 à 17:30 par Luca Demange
D’après le tabloïd munichois TZ, le Bayern entend bien réclamer une indemnité au PSG pour Julian Nagelsmann, toujours officiellement sous contrat malgré son départ en mars dernier.

Le PSG passe la seconde. Au cours des dernières heures, Luis Campos s'est chargé d'informer Christophe Galtier qu'il ne serait plus l'entraîneur la saison prochaine. Après une saison sans relief et marquée par une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le club de la capitale opte pour un nouveau changement sur son banc et s'est mis en quête d'un nouveau technicien. 

L'état-major parisien a jeté son dévolu sur Julian Nagelsmann, qui retient l'attention des hautes sphères du club à Doha. L'Allemand, limogé en mars dernier par le Bayern, est attendu à Paris d'ici mercredi pour poursuivre les négociations déjà bien entamées avec la direction parisienne. 

Le Bayern entend réclamer entre 8 et 10 millions d'euros

Une donnée à ne pas négliger entre en compte. Bien qu'ayant été remplacé par Thomas Tuchel sur le banc munichois, Julian Nagelsmann reste officiellement lié au Bayern, qui continue de le rémunérer. Un mode de procédé assez courant en Allemagne où il est tout à fait légal de garder un employé haut classé jusqu'à la fin de son contrat.

D'après les informations du tabloïd local TZ, le Bayern entend recevoir une compensation financière d'environ 8-10M € pour son ex-coach, en pourparlers avec le PSG. Une fourchette qui peut paraître assez élevée mais le club bavarois, conscient de l'intérêt grandissant de Paris pour récupérer Julian Nagelsmann le plus rapidement possible, pourrait bien en profiter pour se montrer gourmand.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee