Article 

L’Inter met la pression sur Skriniar pour une prolongation

Publié le jeudi 13 octobre 2022 à 10:17 par Luca Demange
En marge du match entre le FC Barcelone et l’Inter ce mercredi (3-3), le directeur sportif lombard Giuseppe Marotta a réitéré son désir de voir Milan Skriniar prolonger. Le dirigeant a mis la balle dans le camp du Slovaque, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar continue. Courtisé par le PSG durant l'été, le Slovaque est finalement resté du côté de l'Inter. Dans sa dernière année de contrat avec le club lombard, le défenseur de 27 ans n'a toutefois pas fermé les portes à un départ alors qu'il sera libre de discuter avec n'importe quel club dès le mois de janvier. Une situation inconfortable pour l'Inter, qui espère toujours verrouiller l'avenir de son protégé et se protéger des assauts qui pourraient survenir au mercato hivernal, notamment de la part du PSG. 

En marge du match entre le FC Barcelone et l’Inter ce mercredi (3-3), le directeur sportif lombard Giuseppe Marotta a de nouveau évoqué l'avenir de Milan Skriniar au micro de Sky Sport. Le dirigeant de l'Inter a affirmé le désir profond du club lombard de pouvoir continuer à compter sur son défenseur : « Skriniar est un excellent professionnel, un grand joueur qui mérite d'être capitaine. Il mérite de continuer à jouer pour l'Inter. Si sa volonté est la même que la nôtre, je crois qu'il y aura un point d'accord, parce que de notre côté il y a la volonté d'arriver à une conclusion logique d'un point de vue économique. La négociation pourrait aboutir à la conclusion d'un contrat, même pluriannuel, avec lui. »

Des discussions à venir pour une prolongation ? 

De l'autre côté des Alpes, la Gazzetta dello Sport a évoqué dernièrement des discussions à l'arrêt entre les différentes parties avant la double confrontation face au FC Barcelone. Celle-ci désorrmais passée, les négociations devraient pouvoir s'intensifier et l'Inter tentera d'abattre ses dernières cartes pour convaincre son taulier de prolonger son contrat. Le PSG devrait de toute évidence rester très attentif aux avancées sur ce dossier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee