Article 

Di Maria et Pastore vont travailler leurs automatismes avec l'Argentine

Publié le jeudi 8 octobre 2015 à 16:26 par Matthieu Hummel
Angel Di Maria et Javier Pastore devraient débuter comme titulaires le match de l'Argentine face à l'Equateur.

La sélection argentine commence sa campagne de qualification à la Coupe du Monde 2018 dès cette nuit à Buenos Aires contre l'Equateur et le sélectionneur national Tata Martino devrait largement utiliser les joueurs parisiens puisque Di Maria et Pastore sont annoncés comme titulaires.

L'Argentine doit faire sans Messi mais Tata Martino ne compte pas bousculer son onze de départ pour autant et l'équipe devrait ressembler à celle qui est parvenu en finale de la Copa America début juillet. Au milieu, on va donc retrouver le trio Biglia/Mascherano/Pastore avec le Parisien probablement un peu plus haut que les autres, son costume de meneur de jeu étant renforcé par l'absence du génie barcelonais. En attaque, ce n'est pas Lavezzi qui va remplacer Messi mais bel et bien Ángel Correa, le jeune attaquant (20 ans) de l'Atlético Madrid. Sur le côté gauche, c'est Angel Di Maria qui est annoncé et Pastore aura donc au moins un partenaire qu'il connaît bien à ses côtés.

A noter que le Pocho est visiblement très heureux d'être en sélection et s'amuse à l'entraînement en allant dans les buts :

Le onze selon la presse argentine : Sergio Romero - Roncaglia, Nicolás Otamendi, Ezequiel Garay, Emmanuel Mas - Lucas Biglia, Javier Mascherano, Javier Pastore - Di María, Sergio Agüero, Correa.

Comme annoncé dans notre récapitulatif sur les diffusions, le match sera diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h du matin sur BeIN Sports Max 4.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee