Article 

La malédiction des montants continue pour Messi en Ligue 1

Publié le lundi 17 octobre 2022 à 16:49 par Luca Demange
Face à l’OM au Parc des Princes ce dimanche (1-0), Lionel Messi aurait pu trouver le chemin des filets mais a de nouveau buté sur la barre transversale. C’est le 14e montant touché par l’Argentin depuis son arrivée en Ligue 1.

Le PSG s'est imposé sur la plus petite des marges face à l'OM ce dimanche (1-0). Pourtant, le score aurait pu être plus flatteur pour les Parisiens. Avant l'ouverture du score de Neymar en fin de première période, Lionel Messi a buté sur la barre transversale. Sur un superbe coup-franc dont il garde le secret, l'Argentin est venu déposer le ballon sur le montant de la cage marseillaise. Pour son retour sur les pelouses après sa contracture au mollet, l'attaquant de 35 ans aurait pu égaler son record de buts en Ligue 1 (6). 

Sa malédiction avec les montants avait beaucoup fait parler la saison dernière et semble se poursuivre cette année. Statistique assez ahurissante, Lionel Messi a heurté un montant pour la 14e fois depuis son arrivée en Ligue 1. C'est plus qu'il n'a marqué dans le championnat français. Considéré parmi les meilleurs tireurs de coup-franc de l'histoire, l'Argentin n'a fait mouche qu'à une seule reprise sous la tunique parisienne. C'était face à l'OGC Nice au début du mois d'octobre. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee