Article 

« Direction démission » demande le CUP, Al-Khelaïfi visé

Publié le samedi 12 mars 2022 à 15:21 par Philippe Goguet
Quelques semaines après avoir mis en garde joueurs et dirigeants (cf photo lors de PSG/Rennes), le Collectif Ultras Paris a désormais demandé la démission de la direction dans un communiqué après l'élimination à Madrid. Pour la première fois, le président Nasser Al-Khelaïfi est visé.

Les banderoles du mois de janvier avaient déjà prévenu le PSG et ses joueurs que le Collectif Ultras Paris les attendait au tournant ; et le CUP n'a pas mis bien longtemps à réagir à la nouvelle désillusion européenne du club parisien. Dans un long communiqué posté sur les réseaux sociaux, le groupe ultra parisien a longuement rappelé ses griefs des précédents tracts, puis a avancé de nouveaux points qui ne vont pas.

Pour la première fois, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi en personne est pointé du doigt comme l'un des responsables du fiasco, même si le CUP rappelle à quel point il sait ce qu'il doit au président parisien qui a permis le retour des ultras Mais « force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les nivaux et la présence quotidienne de son Président. » Une pierre dans le jardin d'Al-Khelaïfi, connu pour n'être que très peu là au quotidien. 

Le communiqué se conclut par une annonce de mouvements de contestation face à Bordeaux ce dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee