Article 

Le CUP a quitté le stade avant la fin d’Angers/PSG

Publié le jeudi 21 avril 2022 à 11:45 par Mathias Luis
Les supporters du Collectif Ultras Paris ayant fait le déplacement à Angers hier soir lors de la victoire 3-0 du PSG a quitté le stade une vingtaine de minutes avant la fin de la rencontre, signe que les protestations continuent et pourraient se poursuivre jusqu'à la célébration du dixième titre.

Aux alentours de la 70e minute du jeu, alors que le PSG menait 2-0 à Angers et que l’OM était toujours accroché par Nantes, les centaines de supporters du Collectif Ultras Paris présents en tribune visiteurs ont quitté le stade. Silencieux pendant toute la rencontre comme depuis quelques matchs, les supporters sont même allés plus loin cette fois-ci alors qu'ils avaient une nouvelle fois posé leur bâche à l'envers en signe de contestation.

Alors que le PSG pouvait encore être sacré champion à l’issue de la rencontre à la vue des résultats en cours, les membres du CUP ont retiré leur bâche et ont donc abandonné le stade Raymond Kopa comme ont pu le constater les journalistes présents sur place. Comme un nouveau signe des tensions entre le club et ses ultras qui pourraient se manifester y compris lors de la célébration du dixième titre. 

Par ailleurs, à la fin du match, aucun joueur du PSG n’est allé applaudir les supporters qui étaient restés en tribunes jusqu’au coup de sifflet final. L’atmosphère entre l’équipe et les fans semble donc toujours pour le moins tendue. En outre, pas un seul joueur ne s’est exprimé en zone mixte en après-match, se contentant. Par conséquent, difficile d'imaginer une communion retrouvée même ponctuellement pour la célébration du dixième titre. Rien ne laisse présager des festivités dignes de ce nom une fois l'obtention du sacre validée, ce qui sera le cas si le PSG prend au moins un point lors de PSG/Lens samedi soir.

En somme, les tensions entre les supporters et la direction du PSG ne devraient pas s'atténuer avant la fin de la saison, au moins, et les discussions entre les deux parties semblent toujours mal embarquées


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee