Article 

Le CUP invite à fêter le titre devant Auteuil, pas dans le Parc

Publié le samedi 23 avril 2022 à 9:09 par Philippe Goguet
Le PSG peut être champion de France pour la dixième fois ce samedi soir contre Lens mais ne fêtera pas le titre avant la dernière journée. De son côté, le Collectif Ultras Paris a appelé à fêter ce titre attendu... devant le stade, en le quittant dès la 75e minute du match si le scénario est favorable.

La très paradoxale fin de saison du PSG va se poursuivre ce samedi soir, et même en cas de titre de champion de France. Surtout en cas de dixième titre de champion de France serait-on tenté de dire. De son côté, le club n'a rien prévu de particulier pour fêter le plus gros titre hexagonal, et a annoncé à la presse que la fête aura lieu le 21 mai prochain à l'issue du dernier match à domicile de la saison, face à Metz. Ce soir, c'est tout au plus un tour d'honneur qui est prévu.

Côté supporters, notamment côté ultras, on n'a pas pas vraiment prévu la même soirée. La reprise des encouragements n'est absolument pas à l'ordre du jour mais le titre pourrait en revanche être célébré. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le Collectif Ultras Paris explique ainsi inviter les supporters parisiens à sortir du stade autour de la 75e minute, en cas de scénario favorable, pour se rassembler devant le Virage Auteuil afin de fêter le titre à l'issue d'une saison « au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur. »

Pour rappel, le PSG sera titré dès ce samedi soir s'il ne perd pas contre Lens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee