Article 

Ben Arfa retrouve un club, Antero Henrique y est presque

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 13:57 par Philippe Goguet
Cela bouge du côté des anciens Parisiens : Hatem Ben Arfa vient de signer à Valladolid tandis que l'ancien directeur sportif Antero Henrique est tout proche de rejoindre Manchester United.

Deux anciens Parisiens reviennent dans le monde du football après six mois de chômage, et pas forcément dans des clubs qu'ils avaient imaginés. Près de six mois après la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa va découvrir le championnat espagnol. Il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le Real Valladolid, actuel 16e de la Liga. L'objectif pour les deux parties est plutôt clair : se maintenir, de préférence avec l'aide du Français de 32 ans.

Plus surprenant encore, le club où pourrait atterrir l'ancien directeur sportif parisien Antero Henrique. D'abord évoqué par le site italien TMW puis par FootMercato, c'est ensuite L'Equipe qui a confirmé que le Portugais remercié par le PSG en juin dernier est tout proche de rejoindre Manchester United, dans un rôle similaire à celui qu'il occupait à Paris et auparavant à Porto. Si Henrique n'a pas encore décroché le job, les négociations sont en tout cas avancées entre les deux parties.

Toujours du côté des anciens, un autre mouvement a eu lieu au cours des derniers jours : prêté à Monaco lors de la première partie de saison, Jean-Kévin Augustin (22 ans) a résilié son prêt et s'est engagé dans la foulée avec le club anglais de Leeds United. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison dans le club de Marcelo Bielsa, un prêt qui pourrait ensuite être prolongé ou transformé en transfert définitif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee