Article 

Cavani réclame 12M€/an selon un ancien dirigeant italien

Publié le mercredi 15 juillet 2020 à 10:42 par Marius Cassoly
Selon les mots de Rino Foschi, ancien dirigeant de Palerme notamment, les prétentions salariales d'Edinson Cavani, à la recherche d'un dernier contrat en Europe après son départ du PSG, s'élèvent à 12M€/an.

Après avoir refusé de prolonger son contrat de façon temporaire soit jusqu'à la fin de la saison 2019/2020, Edinson Cavani n'est plus un joueur du PSG et cherche désormais un dernier contrat juteux en Europe après ce départ du club parisien par la petite porte. Selon les informations de AS, l'attaquant urugayen ne rejoindra finalement pas l'Atlético de Madrid après son transfert avorté l'hiver dernier, les Colchoneros ciblant plutôt le profil du joueur de Naples Arkadiusz Milik. 

SI les noms de l'Inter Milan ou de l'AS Rome notamment sont toujours régulièrement cités, Cavani ne semble donc toujours pas avoir trouvé son futur club et ses prétentions salariales pourraient le bloquer dans sa quête. Ces dernières ont été révélées par Rino Foschi, ancien dirigeant de Palerme notamment, dans une interview à la Gazzetta dello Sport : « Il demande 12 millions d’euros nets par an pendant deux saisons. Personne ne peut se le permettre en Serie A ». Des demandes financières peut-être envisageables en Premier League ? 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee