Article 

Ginola va se représenter à la présidence de la FIFA

Publié le mardi 2 juin 2015 à 21:48 par Philippe Goguet
Suite à la démission de Sepp Blatter de la présidence de la FIFA, David Ginola devrait se représenter pour être élu à la tête de l'instance, quelques mois après avoir été un éphémère candidat.

L'inattendue démission de Sepp Blatter à la tête de la FIFA va entraîner de nouvelles élections pour le poste de président de l'instance dirigeante du football mondial et David Ginola a annoncé à un journaliste de la radio anglaise LBC qu'il comptait bien se présenter pour la future élection :

Selon l'Équipe, « le successeur de Blatter pourrait être connu entre décembre 2015 et mars 2016, période durant laquelle un congrès extraordinaire devrait être organisé. »

Courant janvier, David Ginola avait annoncé sa candidature à l'élection en grande pompe. Il était à l'époque soutenu par un célèbre bookmaker anglais et s'était finalement retiré 12 jours plus tard seulement, bien avant le scrutin qui a eu lieu vendredi dernier. Ginola avait dû abandonner car il n'avait pas les cinq soutiens de fédérations nécessaires, ce qui ne l'avait toutefois pas empêché de toucher un bon chèque du bookie pour cette opération commerciale qui avait surpris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee