Article 

Hoarau marque encore et fait tomber le leader

Publié le dimanche 22 février 2015 à 18:32
Guillaume Hoarau a marqué son deuxième but de la semaine et participé au succès des Young Boys de Berne sur le leader, le FC Bâle (4-2).

Guillaume Hoarau vit une semaine faste d'un point de vue individuel, avec deux buts en deux matches, dont un lors du match au sommet du championnat suisse face au FC Bâle. Il a clos le score aujourd'hui après l'avoir ouvert contre Everton jeudi soir.

Jeudi soir, en 16ème de finale aller de l'Europa League, Guillaume Hoarau s'est rappelé au bon souvenir d'une partie de l'Europe. Contre Everton, il s'est permis d'ouvrir le score avec sa modeste équipe de Berne contre les Toffees d'une bien jolie frappe de loin :

Pour être tout à fait honnête, le club suisse a ensuite coulé face aux coups de boutoir anglais (triplé de Lukaku) et Hoarau a raté un penalty en fin de match.

Aujourd'hui, les Young Boys jouaient le match au sommet face à l'ogre de la Super League suisse, le FC Bâle. Alors que son équipe menait 3-0, elle s'est presque faite rejoindre et ne menait plus que 3-2 au début du temps additionnel. Hoarau, une nouvelle fois titulaire, s'est donc chargé de marquer le but du break dans les arrêts de jeu :

 

Hoarau avait initialement signé en Suisse jusqu'au mois de janvier puis il a prolongé jusqu'en juin. Aujourd'hui, il parle même d'une prolongation de son bail sur plusieurs saisons, épanoui à Berne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee