Article 

L'UEFA blanchit Sakho après son contrôle antidopage positif

Publié le vendredi 8 juillet 2016 à 21:05 par Philippe Goguet
Les poursuites visant Mamadou Sakho suite à son contrôle antidopage positif en mars dernier ont été annulées par l'UEFA suite à l'audition du joueur.

Quelques mois après avoir pris un brûleur de graisses qui a causé un contrôle antidopage positif lors d'un match d'Europa League, Mamadou Sakho vient d'être blanchi par l'UEFA. C'est l'instance européenne qui l'a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi au lendemain de l'audition du défenseur concernant cette affaire.

L'UEFA a publié ses conclusions sur cette affaire qui avait commencé le 17 mars dernier lors de Manchester United/Liverpool en 8e de finale retour d'Europa League : «Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier.»

Après avoir été suspendu à titre provisoire pendant un mois, Sakho n'est donc plus du tout menacé et il aurait même pu participer à la finale de l'Euro ce dimanche avec les Bleus s'il avait été dans la liste de Didier Deschamps.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee