Article 

«La blessure morale reste» selon l'entourage de Blanc

Publié le dimanche 7 août 2016 à 21:54 par Philippe Goguet
Licencié du PSG il y a un peu plus d'un mois désormais, l'ancien entraîneur parisien a disparu des radars et le Journal du Dimanche a enquêté sur celui parti avec 22M€ d'indemnités.

Licencié fin juin par le PSG et désormais sans club, l'ancien entraîneur parisien Laurent Blanc est aujourd'hui bien loin de l'animation médiatique et le Journal du Dimanche est parti sur la piste du technicien. L'hebdomadaire l'a retrouvé près de chez lui, dans les Cévennes, et Blanc a notamment été aperçu plusieurs fois au golf de Montpellier Massane. Il serait apparu « de très bonne humeur » selon des témoignages locaux.

Si Blanc ne s'exprime pas, c'est son entourage qui l'a fait pour lui et un proche est revenu sur son départ précipité et longtemps inattendu du PSG : «Ça a été évidemment une énorme déception, mais la décision avait été prise. Ça ne servait à rien de taper du pied ; il a accepté avec intelligence. » Blanc a surtout accepté après avoir négocié pas moins de 22M€ d'indemnités de la part du club parisien, une somme qui ne ferait pas tout selon son entourage : «L’argent ne gomme pas tout. C’est un baume pour amadouer la douleur mais la blessure morale reste.» 

Pour l'instant, Blanc tient à rester discret et souhaiterait digérer son licenciement. Il ne compte pas reprendre sa carrière d'entraîneur tout de suite car il n'en a pas envie. Canal+ lui a bien proposé de devenir consultant mais l'ancien entraîneur devrait également rejeter cette offre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee