Article 

Mendy et Edel gagnent la Super League indienne

Publié le dimanche 20 décembre 2015 à 17:03 par Philippe Goguet
L'édition 2015 de l'Indian Super League s'est conclue ce dimanche et deux anciens parisiens ont gagné le trophée : Bernard Mendy et Apoula Edel.

Le championnat indien de football s'est clôturé ce dimanche par la finale entre le FC Chennaiyin et le FC Goa et c'est le premier cité, dirigé par Marco Materazzi, qui a remporté la compétition en s'imposant 3-2, grâce notamment à deux buts en toute fin de match. Deux anciens Parisiens ont soulevé le trophée puisque Bernard Mendy et Apoula Edel étaient titulaires pour cette finale.

L'ancien gardien parisien a particulièrement brillé puisqu'il a gagné le trophée de l'action du match avec son sauvetage durant la rencontre alors que Goa menait au score et se dirigeait vers la victoire finale. Pour Edel, ce n'est pas forcément une surprise puisqu'il est considéré comme le meilleur gardien de l'Indian Super League, statistiques à l'appui.

A noter que si Edel joue toujours dans les buts, Bernard Mendy est désormais défenseur central du côté de Chennaiyin, un poste qu'il occupait déjà l'an passé pour sa première saison en Inde.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee