Article 

A cause de Blanc, les employés du PSG privés d'intéressement ?

Publié le lundi 18 juillet 2016 à 22:05 par Paul Langlois
Les employés du PSG ont appris lors du dernier comité d'entreprise qu'ils ne toucheraient pas de participation ni d'intéressement en raison des indemnités versés à Laurent Blanc suite à son licenciement. C'est en tout cas la version donnée par la direction.

Il y a quelques jours se déroulait au PSG une réunion du comité d'entreprise entre la direction du club, dont Philippe Boindrieux le directeur général adjoint du club, et les représentants du personnel. La question de la participation et de l'intéressement annuels pour les salariés a notamment été mise sur le tapis et s'est alors avérée problématique.

Durant ce comité d'entreprise, Philippe Boindrieux a annoncé aux représentants qu'il n'y aurait pas de récompense financière cette année pour les salariés de l'entreprise. Le représentant de la direction a expliqué que le licenciement de Laurent Blanc et de ses adjoints qui a coûté 22M€ au club en était la cause. En effet, le PSG n'a dégagé aucun bénéfice cette saison suite à ce licenciement très coûteux et la participation pour les salariés n'est donc plus à l'ordre du jour.

Comme le rapporte le journal L'Equipe, les représentants des salariés ont été forcément déçus de l'excuse avancée par le club et l'ont signalé à Philippe Boindrieux. Celui-ci leur a alors répondu : «Vous savez, l'argent ne fait pas le bonheur. » Dernièrement, d'autres échos ont filtré dans la presse concernant des salariés du PSG se plaignant des conditions de travail.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee