Article 

Accor a bien payé son dû pour la saison au PSG

Publié le samedi 4 avril 2020 à 19:16 par Philippe Goguet
Malgré les déclarations du PDG du groupe Sébastien Bazin, le sponsor maillot du PSG Accor a bien versé l'intégralité des sommes qui étaient prévues pour la saison en cours.

La petite phrase de Sébastien Bazin, ex-président du PSG et actuel PDG du groupe Accor, se sera finalement heurtée à la réalité des contrats. Alors que l'homme fort du sponsor maillot du PSG affirmait hier qu'il n'était pas certain d'effectuer le second virement comptant pour l'année de sponsoring, plusieurs sources affirment qu'Accor a d'ores et déjà payé la note pour la saison 2019/2020. L'Equipe a expliqué que le groupe hôtelier a bien réglé les deux traites prévues pour l'année et le PSG a confirmé rapidement au journal Le Parisien avoir bien reçu l'argent, en juillet puis en janvier comme annoncé.

Pour le club de la capitale, cela signifie qu'une somme comprise entre 60 et 80M€ est bien arrivée dans les caisses, un atout non négligeable actuellement. Si tout a été payé pour la saison en cours, c'est en revanche pour la saison suivante que le fameux versement de juillet pourrait donc manquer. Alors que la saison 2020/2021 a des dates pour le moins incertaines vu qu'elle dépendra de la fin de la précédente, Paris pourrait donc malheureusement la commencer avec un gros trou dans les comptes si Accor venait à mettre à exécution sa menace.

Pour l'instant, le PSG peut au moins se réjouir d'avoir récupéré les précieux millions de son plus gros sponsor pour une saison que de nombreux clubs vont avoir du mal à boucler.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee