Article 

Al-Khelaïfi toujours actif dans le quotidien du PSG (L'E)

Publié le vendredi 8 mai 2020 à 10:43 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi est resté très actif dans le quotidien du PSG en cette période de confinement, en plus de son engagement auprès des négociations liées au dossier épineux des droits télévisuels de la Ligue 1.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nasser Al-Khelaïfi, l'homme d'affaires aux multiples casquettes, n'a pas chômé durant cette période de confinement. C'est notamment lui qui a mené les négociations avec Canal+ et BeIN Sports, volonté de Maxime Saada, au sujet du paiement des droits télévisuels de la Ligue 1, malgré les critiques pointant un conflit d'intérêts pour celui qui dirige également BeIN Media Group. Cela aura au moins permis à la Ligue de Football Professionnel de récupérer une somme liée aux rencontres déjà jouées. Avant que la Ligue 1 ne soit définitivement arrêtée, quelques jours plus tard. 

L'Équipe explique que le président du PSG s'est également beaucoup investi au sein du club parisien durant cette période, à l'initiative notamment des nombreuses actions humanitaires mises en place pour lutter face au coronavirus. En privé, et de également manière publique, Al-Khelaïfi a également demandé aux joueurs de Thomas Tuchel de baisser leur salaire. À ce sujet, le quotidien sportif explique d'ailleurs que les négociations, gérées par Leonardo et Victoriano Melero, n'ont toujours pas abouties. Enfin, NAK a également pris part à des discussions concernant le prochain mercato estival. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee