Article 

Anelka soutient Aurier et le compare à Dieudonné

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 19:27 par Philippe Goguet
Quelques heures après sa condamnation à de la prison ferme pour violences volontaires à l'encontre d'un policier, Serge Aurier a reçu le soutien de Nicolas Anelka. L'ancien attaquant du PSG a affiché son soutien sur Facebook dans un message assez flou mêlant l'Ivoirien du PSG à divers personnages controversés (Dieudonné, Tariq Ramada,).

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné ce lundi matin le latéral droit du PSG Serge Aurier à deux mois de prison ferme pour violences volontaires suite à un contrôle de police qui avait mal tourné en mai dernier à la sortie d'une boîte de nuit. Les soutiens n'ont pas tardé à se manifester en faveur du joueur parisien et l'un d'entre eux se nomme Nicolas Anelka, ancien attaquant parisien et formé au PSG. Aujourd'hui, c'est sur Facebook que l'ancien enfant terrible du football français a réagi à cette affaire et il n'a pas hésité à comparer Serge Aurier à Dieudonné, Kémi Séba ou encore Tariq Ramadan, trois personnages publics controversés.

Dans son message, Anelka assure que la France a «perdu la tête », inclut un fait divers sur un possible camp de nudistes à Paris et affirme son soutien aux «vrais », plaçant alors Aurier au côtés des trois autres cités. S'en suit alors une déclaration sur la cause noire et le rôle de la France dans certains pays puis un petit mot à ROST, un rappeur de Belleville engagé politiquement. 

Le message en question : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee