Article 

Aucune « discussion directe » avec Zidane selon plusieurs sources qataries (RMC Sport)

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 20:36 par Arthur Verdelet
Des sources qataries interrogées par RMC Sport ont démenti une prise de contact avancée avec Zinedine Zidane, et ont au passage dénoncé les prises de parole cacophoniques de prétendus proches de l’Émir du Qatar.

Malgré les rumeurs, Mauricio Pochettino est « concentré sur le PSG » comme il l’a répété cet après-midi en conférence de presse à la veille du déplacement à Saint-Étienne (13h). Tandis que le nom de Zinedine Zidane, pour l’instant libre de tout contrat, est régulièrement évoqué ces derniers jours, des sources qataries interrogées par Loïc Tanzi de RMC Sport ont réfuté toute « discussion directe » avec l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Néanmoins, le journaliste ajoute que le nom de Zidane « est déjà revenu dans des discussions en haut lieu ». S’il affirme se sentir bien à Paris et ne devrait vraisemblablement pas s’en aller avant le terme de la saison en cours, rien n’inscrit pour autant Pochettino dans la durée à la tête de l’équipe. Ce samedi encore, l’hypothèse d’un départ en fin de saison a été relancée par Marc Mechenoua de Goal.

Les faux proches de l’Émir à Doha épinglés

Les sources convoquées par le journaliste de RMC Sport ont par la même occasion voulu faire passer un message. Elles dénoncent en effet les fausses informations régulièrement communiquées par des « personnes éloignées de la famille de l’Émir à Doha » se vantant d’être au plus près des réflexions liées au PSG. Des comptes qataris ont notamment récemment multiplié les messages énigmatiques concernant l’avenir de Pochettino et une potentielle arrivée de Zidane.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee