Article 

Aurier va être confronté au policier qui l'accuse de violence

Publié le lundi 30 mai 2016 à 19:54 par Philippe Goguet
L'affaire Serge Aurier continue : sa garde à vue n'est pas terminée et il va être confronté au policier qui l'accuse de violence dans la soirée.

La nouvelle affaire concernant Serge Aurier continue d'être traitée par la presse, qu'elle soit sportive ou non, et de nouvelles informations arrivent peu à peu. Annoncée en début d'après-midi, la levée de la garde à vue de Serge Aurier n'a finalement pas eu lieu. Si le joueur est bien sorti ce midi du commissariat du 8e où il a été emmené la nuit dernière après son interpellation, c'était uniquement pour aller chez le médecin afin de faire constater ses blessures. La garde à vue a ensuite repris selon plusieurs sources (Le Parisien et France Info).

Alors que les premières versions de l'altercation entre la BAC de nuit et Serge Aurier évoquaient des insultes puis un coup porté au thorax du policier par le joueur, son entourage a démenti le coup par le biais de l'Equipe. Aurier va être confronté au policier qui l'accuse (et souhaite porter plainte contre selon France Bleu) dès ce soir d'après un journaliste de France-Info spécialisé dans les affaires judiciaires :

Des premiers témoignages font état d'une intervention particulièrement musclée de la police lors de l'interpellation du joueur au petit matin. Aurier, qui n'était pas en état d'ébriété, n'aurait pas donné de coup mais il aurait été blessé à un bras au moment où la police lui a passé les menottes selon Le Parisien.

Du côté du PSG, on n'a toujours pas réagi sur cette affaire de façon officielle. D'après le journal régional, le club attend d'avoir tous les éléments en sa possession.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee