Article 

Batistuta : «Je ne comprends pas pourquoi l'Inter s'est privée d'Icardi»

Publié le vendredi 25 octobre 2019 à 10:38 par Jean Chemarin
Légendaire avant-centre argentin de la Fiorentina, Gabriel Batistuta a également évolué six mois à l'Inter Milan en 2003, sous forme de prêt. Au micro de Sky Italia, Gabigol a évoqué le départ de Mauro Icardi, un joueur qu'il a toujours défendu publiquement.

Gabriel Batistuta ne comprend pas. Pour le légendaire avant-centre argentin, se priver d'un joueur comme Mauro Icardi est un crime de lèse-majesté. «Icardi est un attaquant qui a toujours été très bon à l'Inter, je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont privés. Si j'avais encore été au club, je l'aurais gardé. Les problèmes de vestiaire ne sont pas une bonne raison pour s'en séparer, mais si ils l'ont fait, c'est que le problème devait être très grave», a confié l'ancien goleador de la Fiorentina à Sky Italia.

Une déclaration qui devrait toucher Icardi, d'autant que le buteur du PSG est fan de Batistuta, comme il l'a récemment confié au Figaro : «Depuis tout petit, je ne vis que pour marquer des buts et être un goleador. J’ai toujours fini meilleur buteur dans les équipes de jeunes. Cette ambition a grandi avec moi. Je déteste perdre, dans tous les domaines. Et en football, pour gagner, il faut marquer des buts. Mon modèle était Gabriel Batistuta. Je regardais tous ses matchs, tous ses buts. C’était mon idole, ma seule idole dans le foot.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee