Article 

Ben Arfa devient chroniqueur pour la Coupe du Monde

Publié le lundi 28 mai 2018 à 10:01 par Philippe Goguet
A défaut d'aller en Russie, Hatem Ben Arfa va parler de la Coupe du Monde sur France Football puisqu'il va être chroniqueur pour le magazine.

S'il n'a plus foulé les terrains dans le cadre d'un match professionnel depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa va malgré tout prendre part à la Coupe du Monde 2018 en Russie, ou presque. Il va en effet devenir chroniqueur pour France Football durant la compétition qui va se jouer du 14 juin au 15 juillet prochains. C'est la première fois que Hatem Ben Arfa (31 ans), très discret dans les médias depuis son arrivée au PSG, va tenir un rôle de ce genre.

Comme l'a expliqué France Football, Ben Arfa « aura carte blanche au sein de sa séquence "Tribune libre" pour parler de ses coups de coeur et pour, également, pousser ses coups de gueule, sur les Bleus, évidemment, mais aussi sur toutes les autres sélections. Sa mission : expliquer ce que l'on ne voit/sait pas forcément.» Ben Arfa ne sera pas seul dans cette mission puisque Yaya Touré sera l'autre consultant star du magazine organisant le Ballon d'Or.

Concernant le PSG, Hatem Ben Arfa et le club vont se quitter le 30 juin prochain, date de la fin du contrat du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux