Article 

Blanc n'a pas respecté sa clause d'objectif en Champions League (Yahoo Sport)

Publié le mardi 14 juin 2016 à 10:38 par Philippe Goguet
Selon Yahoo Sport, Laurent Blanc n'a pas respecté une clause dans son contrat l'obligeant à atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. Cela devrait réduire ses indemnités de départ.

Alors qu'Unai Emery est au Qatar dans l'optique de s'engager avec le PSG, Laurent Blanc est toujours officiellement l'entraîneur parisien puisqu'il est sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2018. Les discussions concernant son licenciement sont en cours mais Yahoo Sport révèle qu'une clause figurant dans son contrat n'est pas en faveur du coach parisien.

Au moment de la prolongation de son contrat en février dernier, une clause a été rajoutée selon laquelle il devait atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions, un objectif qui n'a pas été atteint puisque son équipe a été éliminée en quarts de finale. Conséquence de cet échec, les indemnités de départ de l'entraîneur parisien seront moindres et Yahoo annonce un montant autour de 10M€, soit bien moins que les 20 à 25M€ évoqués jusque là.

Il y a quelques mois, l'agent de Blanc Jean-Pierre Bernès avait annoncé que le contrat de son poulain ne contenait aucune clause de ce type. Il y a quelques jours, il avait également annoncé que les négociations entre le PSG et Blanc n'avaient pas commencé, ce qui est faux...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux