Article 

Dans la tourmente parisienne, Al-Khelaïfi n’est pas menacé

Publié le vendredi 14 octobre 2022 à 8:43 par Luca Demange
Le PSG ne se repose pas en ce moment et a le nez plongé dans plusieurs affaires et polémiques. Dans la tourmente du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas menacé, même après la Coupe du monde, confie Le Parisien.

Pas de répit pour le PSG qui voit son nom lié à plusieurs affaires en ce moment. Entre les volontés de départ de Kylian Mbappé, les accusations d'armée numérique de Mediapart ou encore l'affaire Hamraoui, le club de la capitale traverse une période de secousses importante. Malgré les turbulences, le pilote de l'avion reste incontesté. D'après les informations du Parisien, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, pourtant dans le viseur, ne semble pas menacé, même après la Coupe du monde. 

Avec plusieurs casquettes à son actif dont celles de président de l'Association des clubs européens (ECA) ou encore de membre du coité exécutif de l'UEFA, le décideur qatari a pris une épaisseur rare dans le monde du football. Si opérer des changements à la présidence du club n'est pas dans les plans de Qatar Sports Investments (QSI), les hautes sphères de Doha surveillent la situation du PSG de près. 

Toujours d'après la même source, un émissaire du Qatar a été envoyé auprès du club de la capitale dernièrement. Si son rôle exact demeure flou, celui-ci est « chargé de se renseigner sur les différentes situations et de faire baisser au plus vite la tension », écrit le quotidien régional. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee