Article 

Défendu par Drogba, Serge Aurier se ressource à Genève

Publié le jeudi 18 février 2016 à 13:27 par Philippe Goguet
L'affaire Aurier continue de faire réagir puisque le latéral du PSG a reçu le soutien de son compatriote Didier Drogba. De son côté, le joueur est parti rejoindre son agent en Suisse en attendant son rendez-vous avec le PSG lundi prochain.

Cinq jours après que l'affaire Aurier ait éclaté et bouleversé l'avenir du latéral droit parisien au PSG, celle-ci continue de faire réagir le petit monde du football et Aurier a reçu un soutien inattendu mais fort de la part de son ancien capitaine en sélection ivoirienne Didier Drogba. Ce dernier a posté un message sur Twitter en français et en anglais pour prendre la défense de son ancien coéquipier :

Visiblement, l'ancien joueur des Blues n'est pas au courant que le latéral du PSG en est déjà à son troisième souci sur les réseaux sociaux après son premier compte twitter que le PSG lui avait fait fermer vu les propos tenus et sa vidéo concernant l'arbitre de Chelsea/PSG l'an passé.

De son côté, le joueur a été vu en Suisse avec son agent Stéphane Courbis. Ce dernier vit à Genève et le journal le Parisien rapporte que les deux hommes ont été vus avec la compagne du joueur dans un hôtel de luxe situé proche du lac Léman. Le joueur va rester en Suisse les prochains jours en s'entretenant physiquement avant de rentrer sur Paris. Son entretien avec la direction du club est fixé à lundi prochain et c'est à cette occasion qu'il connaîtra sa sanction définitive. Outre une grosse amende, il risque une mise à l'écart du groupe jusqu'à la fin de la saison, un licenciement étant des plus improbables.

Le journal L'Equipe consacre ce jeudi un long article à la façon dont le PSG est passé à autre chose pour se concentrer sur le match de Ligue des Champions face à Chelsea plutôt qu'à l'affaire Aurier. En résumé, le cas du latéral a complètement disparu des pensées des Parisiens le mardi matin, jour du match, et aussi bien le président Al-Khelaïfi que le directeur sportif adjoint Olivier Létang ont tenu des discours pour que les joueurs se concentrent sur le match plutôt que sur l'affaire. Après la rencontre, les joueurs n'ont d'ailleurs pas évoqué le cas du joueur et le club a tout fait pour que ce ne soit pas le cas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee