Article 

Des proches de Camara et Sirigu touchés par les attentats

Publié le dimanche 15 novembre 2015 à 17:19 par Philippe Goguet
Les attentats qui ont visé Paris vendredi 13 novembre ont touché tout le monde et deux membres du PSG y ont perdu des amis : Zoumana Camara et Salvatore Sirigu.

Après l'international français Lassana Diarra qui a perdu une cousine vendredi soir durant les attentats terroristes qui ont touché la capitale française, c'est l'ancien défenseur central du PSG devenu adjoint Zoumana Camara qui publié un mot sur Instagram pour annoncer la mort de deux proches à lui, serveurs d'un restaurant qui a été visé par les attaques :

Ce dimanche, la chaîne italienne Sky annonce que ce n'est pas le seul joueur du PSG directement touché par ce drame puisque Salvatore Sirigu aurait perdu un voire deux amis durant les attentats commis au Bataclan. La chaîne de télévision raconte que le gardien s'était inquiété pour ses proches dès la fin du match Belgique/Italie qui se jouait en même temps que France/Allemagne. Il a d'abord été rassuré concernant sa copine avant d'apprendre pour son (ou ses) ami(s), parmi les nombreuses victimes.

[MAJ 16/11/2015 à 15h50] Suite à de nouveaux éléments, il s'avère que les proches de Sirigu et Camara sont bel et bien les mêmes, il s'agit des deux gérants du restaurant Le Livio à Neuilly/Seine, un lieu très fréquenté par les joueurs du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee