Article 

Des tests PCR en rafale pour le PSG

Publié le lundi 5 avril 2021 à 18:16 par Philippe Goguet
Confronté à des cas de Covid-19 et aux diverses restrictions en vigueur entre France et Allemagne, le PSG va enchaîner les tests PCR de détection au Covid-19 durant son rapide voyage à Munich.

Les derniers tests de détection du Covid-19 passés par les joueurs du PSG n'ont pas apporté de bonnes nouvelles, Marco Verratti et Alessandro Florenzi apprenant notamment qu'ils étaient positifs, mais tout l'effectif parisien va être testé de façon pour le moins intensive au cours des prochains jours. Dès ce lundi matin et afin de pouvoir s'envoler mardi pour l'Allemagne, l'effectif du PSG au complet a ainsi eu droit aux traditionnels tests PCR.

Mais comme l'explique Bruno Salomon de France Bleu, toute la délégation parisienne devra refaire un test PCR dès ce mardi. Ce nouveau test est nécessaire afin de pouvoir revenir en France mercredi soir, dès la fin du match à Munich, avec un résultat ayant moins de 48h. En espérant que d'autres cas ne vont pas apparaître au sein d'une équipe parisienne déjà amputée de deux joueurs et dont les membres ont été nombreux à partir en sélections ces derniers jours.

Pour rappel, Paris est encore très loin d'un forfait ou d'un report pour cause de Covid-19. L'UEFA estime qu'il est possible de jouer un match si treize des joueurs inscrits sur les listes de la compétition, dont un gardien, sont disponibles.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux