Article 

Di Maria choqué et dispensé d'entraînement

Publié le mardi 16 mars 2021 à 9:06 par Alexandre Bozio
Au lendemain du cambriolage subi par sa famille pendant le match PSG/Nantes, Angel Di Maria n'était pas à l'entraînement, encore sous le choc. Pas de souci en revanche pour Marquinhos.

Au lendemain de la défaite de ce dimanche soir du PSG face à Nantes (1-2) lors de la 29e journée de Ligue 1, les joueurs étaient présents au Camp des Loges pour l’habituel décrassage d’après-match. Mais selon Le Parisien, l’Argentin Angel Di Maria, toujours « très choqué », avait lui été dispensé d’entraînement et autorisé à rester auprès de sa famille. Pour rappel, le joueur et sa famille ont été victimes d’un cambriolage effectué durant la rencontre face aux Nantais, alors même que la femme et les enfants du joueur étaient présents au domicile familial. 

Marquinhos de son côté, était lui bien présent au centre d'entraînement parisien, et ce, malgré le même type de cambriolage dont son père a aussi été victime durant le déroulement de PSG/Nantes. Comme l'ensemble des titulaires, le défenseur et capitaine du PSG a effectué une séance de récupération en salle. Rapidement après les faits, le service de communication du joueur avait précisé que tout le monde allait bien et qu'il y avait plus de peur que de mal.

Concernant le reste du groupe, trois joueurs au moins sont revenus dans le groupe ce lundi.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee