Article 

Di Maria et Paredes sont rentrés à Paris lundi, Neymar aussi

Publié le mardi 1 septembre 2020 à 9:59 par Jean Chemarin
Suspectés d'avoir contracté le Covid-19 lors de leurs vacances à Ibiza, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont rentrés lundi à Paris et ont été placés en quatorzaine. Neymar est lui aussi rentré à Paris hier, comme il l'a partagé sur ses réseaux sociaux.

La rentrée des classes du PSG est prévue pour ce jeudi pour les joueurs n'ayant pas été convoqués en sélection. Et a deux jours de la reprise, le Covid-19 s'est malheureusement invité dans le groupe parisien. Comme l'a tout de suite fait savoir le club dans un communiqué, les deux joueurs suspectés d'avoir attrapé le virus vont bien, mais cela fait forcément grincer des dents et inquiète à neuf jours du premier match de Ligue 1 de la saison face à Lens, dont le report initial avait déjà fait polémique.

Dans son édition du jour, Le Parisien confirme qu'Angel Di Maria et Leandro Paredes sont les deux joueurs du PSG à être suspectés d'avoir attrapé le Covid-19 lors de leurs vacances en famille à Ibiza. Des vacances qu'ils ont partagées avec de nombreux autres joueurs du groupe comme Ander Herrera, Keylor Navas, Neymar, Marco Verratti ou encore Marquinhos. Les deux internationaux argentins sont rentrés lundi à Paris selon le journal francilien et ont été placés en quatorzaine. 

Lui aussi à Ibiza ces derniers jours, mais pas suspecté d'avoir attrapé le virus, Neymar est également de retour à Paris depuis hier, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee