Article 

Di Maria invité à l'Élysée

Publié le jeudi 6 février 2020 à 13:26 par Matthieu Hummel
Alors que le président argentin Alberto Fernández était de passage à Paris et a rencontré son homologue français Emmanuel Macron, l'ailier du PSG Angel Di Maria a été invité au repas officiel organisé dans le palais de l'Élysée.

Le PSG a désormais une longue tradition de joueurs argentins au sein de son effectif et l'un d'entre eux a même été le trait d'union entre la France et le pays d'Amérique du Sud. Alors que le président argentin Alberto Fernández était de passage en France pour rencontrer son homologue Emmanuel Macron, l'ailier parisien de nationalité argentine Ángel Di Maria a été invité au repas officiel organisé à l'Élysée ce mercredi midi. Les deux autres Argentins du PSG, le milieu Leandro Paredes et l'attaquant Mauro Icardi, n'était en revanche pas conviés. 

Seul Di Maria, résident français depuis bientôt cinq ans, représentait le PSG dans ce dîner officiel organisé au lendemain du match à Nantes (2-1) au cours duquel il a brillé. Comme le rappelle Le Parisien, Di Maria n'est pas le premier joueur du PSG invité à l'Élysée puisque Killian Mbappé et Timothy Weah avaient été convié au repas officiel lors de la visite d'un certain Georges Weah, ancien attaquant du PSG devenu président du Libéria.

Di Maria a d'ailleurs fait un Passage dans les cuisines de l'Élysée pour remercier l'équipe de Guillaume Gomez, le chef des cuisines du palais. Et si ce dernier ne le connaît pas, le reste de sa brigade était plutôt content de rencontrer le joueur du PSG à en croire son post Instagram.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee