Article 

Du repos pour commencer la semaine

Publié le lundi 22 février 2021 à 14:23 par Philippe Goguet
Après avoir enchaîné sept matches en trois semaines à peine dont une dernière sortie ratée contre Monaco, les joueurs du PSG commencent leur semaine par... deux jours de repos.

Beaucoup de supporters parisiens penseront que ce n'est pas vraiment mérité vu leur dernière performance mais c'est bien par deux jours de repos, lundi et mardi, que les joueurs de Mauricio Pochettino vont commencer leur semaine de travail qui doit les mener jusqu'au déplacement à Dijon samedi prochain (17h) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. La reprise de l'entraînement a été fixée à mercredi et il y aura donc trois séances de travail avant le déplacement en Bourgogne.

Ce Dijon/PSG marquera le début de l'enchaînement de matches se concluant à Nantes le dimanche 14 mars, quatre jours après la réception du FC Barcelone en huitième de finale retour de la Champions League. Si les Parisiens bénéficient d'ailleurs de deux jours de repos en ce début de semaine, c'est probablement aussi parce qu'ils viennent d'enchaîner sept rencontres en trois semaines à peine, depuis le déplacement à Lorient le 31 janvier dernier (2-3) jusqu'à la réception de Monaco ce dimanche 21 février (0-2).

De quoi expliquer le contrecoup physique dont parlait l'attaquant monégasque Wissam Ben Yedder après la partie ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux