Article 

Entretiens individuels entre Al-Khelaïfi et quelques cadres

Publié le mardi 6 avril 2021 à 13:22 par Philippe Goguet
De passage au Camp des Loges ce lundi pour l'entraînement de ses troupes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour avoir quelques entretiens individuels avec certains de ses joueurs d'après France Bleu.

Sa présence au centre d'entraînement situé à Saint-Germain-en-Laye est relativement rare mais Nasser Al-Khelaïfi était de passage au Camp des Loges ce lundi. Le président parisien est un habitué des séances d'entraînement les jours précédant les grands chocs et Bayern/PSG rentre bien évidemment dans cette catégorie. Mais le grand patron parisien - qui est resté près de trois heures sur place - ne s'est pas arrêté au simple visionnage de l'entraînement aux côtés de Leonardo, selon les informations de France Bleu Paris.

S'il a salué tous ses joueurs comme d'habitude, Nasser Al-Khelaïfi s'est aussi « entretenu individuellement avec quelques joueurs cadres lors de ce passage remarqué au centre d'entraînement. » Les noms des cadres en question n'ont pas filtré mais la durée du passage au centre d'entraînement, bien plus longue qu'habituellement, indique que le président du PSG avait visiblement des messages à faire passer à ses troupes avant leur départ en Allemagne.

Partis ce mardi à Munich, les joueurs retrouveront désormais leur président le jour du match. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux